Rechercher dans ce blog

dimanche 9 septembre 2012

Mes favoris du mois de Août^^

Salut les filles :D                                                                                                                                      Alors, le mois d'août qui s'achève signifie que l’automne s'en vient mais aussi que je dois faire mes favoris du mois!!! J'espère que vous l'apprécierez mes produits que j'ai bien aimée ce mois d'août^^ Donc voila toutes les produits :                                                                                                                  
Et mnt Zoom sur les produits
Le shampooing Nutrition de chez yves rocher pour les cheveux secs; c'est un shampooing  à la texture crémeuse. Très agréable  d'utilisation,il laisse les cheveux très doux et propre sans les alourdir, en plus il nourrit bien mes cheveux et je trouve que mes cheveux ne sont plus abîmer !!

Les lingettes démaquillantes pure calmile de la camomille bio qui éliminent toutes les impuretés et rafraîchissent immédiatement le visage. Ces lingettes nettoient très bien le visage,une sensation de fraîcheur, c'est un démaquillage parfait avec un très agréable odeur.
Le Deodorant Stick de forever living products, bah moi j'ai bien aimée ce produit il est vraiment magnifique avec une sensation de fraîcheur et un très agréable odeur^^



Le gommage gourmand de chez yves rocher,ce gommage et parfait il rend ma peau éclatante comme jamais. je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et j'en suis vraiment très satisfaite ^^

Le gel douche Tahiti au fleur d'ylang  il rend ma peau vraiment très douce  et  délicatement parfu Voila les filles pour mes favoris du mois d'août, j'espère que vous l'avez aimez par ce que moi perso je suis très satisfaite j'attend vos commentaire xoxo

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou!!! bah wé si ta les cheveux secs il nourrit bien les cheveux^^ Il est aussi parfait, encore mieux avec l'après-shampoing associé. Merci d'être passée xoxo ^^

      Supprimer
  2. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others on GFC,FB, Twitter and Chicisimo.
    http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Diana, thank you so much lovely, I do love also you blog by the way you are such a beautiful girl, I like your style and of course I will follow you so follow me back please PS: you will find the name missbtissam2009 as a subscriber big kiss xoxo^

      Supprimer
  3. Coucou la belle ! Merci pour la visite de mon blog ! J aime beaucoup le tien !
    I'm following you back ;)
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ma belle Naima, ça me fait énormément plaisir de lire ça ♥, j'ai bien aimée aussi ton blog il est vraiment superb :D

      Supprimer
  4. Le gel douche Tahiti sent trop bon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myriam :D, bah wé le Tahiti et vraiment super je l'ai bien adorée ce mois^^ Merci d'être passée ma puce^^ xoxo

      Supprimer
  5. Hi! I like your blog so much! Would you like to follow each other? Check my side and let me know :)

    xoxo
    http://pearlinfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh thank you sooo much swetty!! and of course i will follow u :P xoxo

      Supprimer
  6. Thank you so much dear¡¡ I follow you back¡¡ We keep in touch¡¡ Kisses from Spain¡¡

    PS: I use too¡ this Yves Rocher products¡¡ :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la revue ma belle , I fllow you back :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou , moi aussi j ai mis le gommage a l abricot dans mes favori je l adore ;-)
    http://coinfille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer