Rechercher dans ce blog

vendredi 7 septembre 2012

J'ai reçu ma box de Août!!!

Hello my beauties!!!                                                                                                                                   Alors,c'est parti pour la présentation de ma première Box que je l'ai enfin reçu!!! Bon pour la Blooming Box,c'est le même principes que pour les autre Beauty Box!!! On reçoit 4 à 5 miniatures,des fois un ou bien deux produit full size,que des produits du bonne qualité chez soi à 150dh par mois^^                                                                                Alors voila la Blooming Box:                                                                                                                              
Et mnt voila  les produits que j'ai reçu ce mois de Août:                                                             
Zoom sur les produits ^^
Mythic oil: Huile éclat pour les cheveux colorés   
Bioderma: créme solaire teintée pour  peaux sensibles réactives ,j'ai bien aimé ce produit^^ 5ML
ysl forever youth liberator: Mousse nettoyante 20ML
Kérastase Masquintense: un soin nutritif  pour les cheveux desséchés et trés sensible 30ML
Parfum de Lancome: La vie et belle 4ML, c délicieux mais je le trouve  que c  compatible a soeléxir de yves rocher!!!!!
Et voila mon chouchou à la fin,c le Eau Micellaire De TAAJ  il est vraiment magnifique                                                                                                 OUFFF VOILA C LA FIN  HHH LOL,  Pour moi j'ai bien aimer le full size que j'ai reçu le Eau Micellaire,et j'était très contente d'avoir eu ce produit,et aussi j'ai bien aimé le créme solaire Bioderma il est vraiment génial!!!! Alors les filles comment trouvez-vous ma Box?!! Laissez moi vos commentaire big kiss^^

2 commentaires:

  1. Hello sweety,
    j'adore le concept de la box, la mienne (ma 1ère ossi) je la reçoi ds pa longtemps.

    http://glamorouseveryday2.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Amal, J'espère que tu est très satisfaite de ta 1ère box, ça me fait énormément plaisir de lire ça ♥ et merci bcp d'être passée ma belle^^

      Supprimer