Rechercher dans ce blog

mercredi 12 septembre 2012

Le magnifique lot que j'ai gagné^^

Hello My Beauties!!!                                                                                                                                   Aujourd'hui  je suis vraiment  très contente, par ce que je vais vous parler de mon super lot que j'ai gagné et que je l'ai bien reçu depuis une semaine par Houda connue par son blog Angela's Beauty Paradise !!( bah oui je sais que je suis en retard de vous faire découvrir mon lot hhhh lol); mais j'étais vraiment fatigué :D Alors le lot contient des produits de très grandes qualités^^ Bref im really Happy!! et mnt je vous laisse découvrir mon super lot:
J'ai bien adoré la boîte du lot ^^                                      
Et voilà ce que j'ai gagné^^                    
Zoom sur les produits:    --Eau thermale LA ROCHE-POSAY
                        --Lotion clarifiante CLINIQUE
                    --Huile prodigieuse NUXE                 
--Rouge à lèvres Long Wearing FLORMAR
--Everlong Mascara yVES SAINT LAURENT
--Rouge à lèvres Caresse de rouge ARCANCIL Paris
--Faux cils dramatiques ELF
--Vernis 114 YVES MOREL
--Vernis Fairy Berry Collection Fairy Tale ESSENCE
--Vernis M127 FLORMAR
--Sérum Durcisseur ARCANCIL Paris -Et un produit plus hhh lol: le nail polish remover de chez essence ^^           Et voilà les filles je suis arrivée à la fin,pour moi j'étais vraiment satisfaite de ce magnifique lot :D  Alors!!! comment trouvez-vous mon lot?!!  big kiss ^^                            xoxo

14 commentaires:

  1. waoooo lucky youuuu!!!!! great surprise!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh yeah Mery :D but I'm really glad to be lucky this time; and thank's for your visit Swetty!!! xoxo

      Supprimer
  2. ohhh ! Ces cosmetiques sont tres cool ! ;)

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. bssaha wrahaaaaa :) c interessant comme lot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle Imane c très gentille de ta part,(Allah ye3etik chi rebha lol) :D

      Supprimer
  4. Congratulations ^^

    http://glamorouseveryday2.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. le lot est super ^^ on vx voir les revues et swatch ^^

    http://fashionbeautysara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello, bsseha le lot, il est genial, je te follow, so follow me back if u dont mind ^^,je suis nouvelles, bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucouuu j'ai fait un passage sur ton blog je l'ai trouver bien cool ^^ bon courage pour le reste n'hesite pas à passer jeter un coup d'oeil sur le mien aussi bisouss xo

    RépondreSupprimer