Rechercher dans ce blog

mercredi 19 septembre 2012

Le parfum "la vie est belle"!!Une nouveauté à croquer^^

Coucou les filles;                                                                                                                                         J'ai eu un super cadeau de la part de mon papa chéri qui ma offert le parfum nouveauté de Lancôme "La vie est belle".

^^^^

voilà mon parfum chouchou^^                                                   
J'ai déjà eu ce magnifique parfum en miniature dans ma box de Août de chez la BB,et depuis que je l'ai senti je me suis tombé sous le charme de ce parfum;et mnt j'ai eu le full size 75ML dans un flacon unique qui représente la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal ,rehaussé d'un magnifique ruban d'organza noué comme deux ailes de liberté.Le parfum se sent si bon à croquer, une fragrance exceptionnelle.Bref:c un gros craquage!!  Alors les filles qu'en pensez vous?!! xoxo

10 commentaires:

  1. Je l'avais en tête surtout ke j'adore Julia Roberts !! Good article, wanna buy it now !! :-D
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique parfum.. j'ai eu l'occasion de le sentir et il est juste sublime :)

    Nice blog BTW..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Badria je confirme il est vraiment Magnifique;) And thanks for u comment lovely^^ xoxo

      Supprimer
  3. Bessaha le parfum :D Au fait, je viens de te tagger sur un article ;) J'imagine que le parfum parmi ton Top5 :D C'est par ici:

    http://emynoosh.blogspot.com/2012/10/top-5-des-produits-de-mes-bloomingbox.html

    RépondreSupprimer
  4. bssaha !! j'ai le même et c'est vrai qu'il est super !!
    en passant je t'ivite à passer faire un coup d'oeil sur mon blog beauty !! a+

    RépondreSupprimer