Rechercher dans ce blog

vendredi 12 octobre 2012

Mes Achats de septembre!!!

bonjouuuuuuuuuur!!!!                                                                                                                                    je vous retrouve Aujourd'hui pour vous montrer mes achats du mois de septembre!!! j'ai fais bcp d'achats ce mois :D; Je vous montre tout ça  en photos:
                                         

  1.  Byphasse: kératine liquide pour les cheveux secs                                2. le petit Marseilllais:shampooing nutrition de karité et au miel                    3. -Colgate plax whitening blancheur: Bain de bouche quotidien                       4.  -le petit Marseilllais: Après-shampooing                                        5.  -Byphasse: lait corporel a l'huile d'argan                                      6.  -Enliven: Anti-bacteria                                                      
petite tour chez Aldo(je kiff grave mes nouveaux chouchous)^^
Ma petite pochette  Burberry 
Et des snacks avec bcp de chocolat et et des bonbons Miam Miam ^^ 
 Voilà les filles the End pour mes achats de septembre, dites moi ce que vous en pensez?!!! Gros bisous^^xoxo

11 commentaires:

  1. Coucou. Que pense tu de l'après shampoing du petit marseillais? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Iman!! pour l'après shampoing du petit marseillais il n'est pas mal,mais je préfère l'après shampoing de la gamme nutrition de chez yves rocher ou bien de la nouvelle gamme de pantène les deux c pour les cheveux secs .xoxo :)

      Supprimer
    2. Ok je vois. Je pense essayer celui de Yves Rocher (leurs offres et promotions obligents haha)

      Supprimer
  2. bsahtekk xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear!

    Love so much you¡re blog, follow u :)
    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.

    Hope u follow back! :)

    Lot of kisses.
    http://universeofmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques achats, j'adore les baskets :))

    Bisous

    audreystea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. ohhh j'adooore tes achats,, et j'aime bien la petite pochette,, trop jolieee

    RépondreSupprimer
  6. If you really wanna take care of your skin and yourself in general, eating chips is not the way... just saying :)

    PEACE

    RépondreSupprimer