Rechercher dans ce blog

lundi 2 mars 2015

Tradition de Hammam : Baume d'argan nourrissant un coup de coeur ^^


Bonsoiiiiiiir my sweeties, comment allez -vous en ce début de semaine?! ;) So ladies, je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit coup de coeur que j'adoooooore, j'ai vraiment craqué pour ce magnifique produit grrr trop de blabla breffff voici le baume d'argan nourrissant à l'huile essentielle bio de fleur d'oranger de la gamme tradition de hammam d'yves rocher :)
J'adooooore ce baume, très agréable à appliquer,il hydrate bien et laisse la peau douce et parfumée,il ne colle pas . La fleur d'oranger procure une douce odeur sur la peau ,ce produit et un pure bonheur <3
Côté texture : Onctueuse,crémeuse,fluide entre crème et le lait qui pénètre facilement et hydrate à merveille.                                                                       L'odeur : ça sent divinement bon, une odeur à tomber ça sent fort la fleur d'oranger ,sa me rappelle un peu la chaleur,le soleil, les vacances <3 Par Contre sa consommation est rapide quand on l'utilise au quotidien ): So ladies n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit et bien sur si vous avez des produits à me conseiller gros bisous xoxo 

4 commentaires:

  1. Merci pour la revue j'ai acheté cette crème et j'aime bien l'odeur du fleur d'oranger <3

    RépondreSupprimer
  2. the packaging is pretty seems traditional ;)

    RépondreSupprimer
  3. Amy Ch Merci ma chérie bah oui je confirme l'odeur est juste toooop <3

    RépondreSupprimer