Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mars 2015

La marque Macadamia Natural Oil : Revue ^^

Hellooo mes chéries :)                                                                                                                                   j'espère que vous allez bien avec ce temps printanier <3 So ladies je reviens aujourd'hui avec une revue sur la marque Macadamia Natural Oil qui est très réputée sur youtube dans le monde entier, donc je partage avec vous mon avis sur les produits que j'ai testés de cette marque.
First, les produits Macadamia Natural Oil à base de noix de macadamia et l'huile d'argan, des huiles les plus précieuses et bénéfiques sont destinés aux cheveux fins, secs et abîmés.La marque propose des produits de qualité à la compo sans sulfate, donc c'est super quoi ?! 
Tout d'abord, je commence par mon produit fétiche de cette gamme c'est le masque deep repair: c'est un masque revitalisant , reconstructeur pour cheveux secs  ou abîmés. Que dire à part que ce masque et une tuerie international , ça sent mais trop trop bon pour moi c'est juste génial, je le trouve vraiment bien il rend les cheveux doux,il répare assez bien et il nourrit très bien les cheveux je le recommande vivement :) 
Le Rejuvenating Shampoo: (Il est disponible en plusieurs format ,sur la photo en format 300ml et 100ml travel size) !! Alors, personnellement, je suis une fan inconditionnelle des produits Macadamia Natural Oil, mais je trouve que le shampooing  est le produit flop de cette gamme, il n'est vraiment pas top, je ne le trouve pas nourrissant et il ne mousse pas donc j'alterne  toujours avec un autre shampooing moins cher ,plus nourrissant et plus doux ): 
Le Healing Oil Treatment : c'est un traitement curatif à l'huile de macadamia s'absorbe instantanément dans les cheveux sans les alourdir!! Bah ouiiii je confirme que cette huile est une pure merveille , il sent divinement bon  comme un parfum , il hydrate bien, je l'utilise avec le masque Deep Repair et aussi avant le brushing pour protéger mes cheveux  de la chaleur <3
Le Healing Oil Spray: D'abord, je trouve que le packaging hyper pratique est génial ,cette huile thérapeutique légère et juste magnifique elle rend mes cheveux beaucoup plus brillants est plus jolies après le brushing  en plus j'adooooore l'odeur <3              Voilà les filles,j'espère que cette revue vous aura plu :) so ladies , n'hésitez pas à me dire si vous possédez l'un de ces produits je voulais bien savoir vos impressions sur cette marque ;) Gros bisous xoxo         

10 commentaires:

  1. Excellente revue merci !! il me tente bien cette marque mnt j'aime tester le masque il me semble bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nina pour ton passage <3 sinon je recommande vivement le masque Deep Repair il est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette chouette revue !
    J'ai déjà pas mal entendu parler de cette marque, elle me fait très envie ! J'aime les produits à base d'huile d'argent et le macadamia c'est excellent ! :)
    Qui sait, je vais peut-être bientôt me laisser tentée...
    Des bisous !
    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie, d'abord merci bcp pour le commentaire ça fait plaisir :) sinon fooooonce j'aime bien avoir ton feedback sur cette marque ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'entends beaucoup parler de cette marque qui a l'air superbe, il faut vraiment que je la teste! mais avant ça je dois terminer les milliers de produits que j'ai acheté ahah

    RépondreSupprimer
  6. hhhhhhh lol :p Merci pour ton passage ma chérie :) pour moi le shampoing et un big floooop mais par contre le masque et une tuerie je l 'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. Mon nom est Henry et je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand médecin qui m'a sauvé de l'hépatite B qui a presque ruiné ma vie, son nom est le Dr Iyabiye. J'ai été victime de hbv pendant environ 11 ans. J'avais des douleurs déchirantes, de la fatigue, un estomac enflé anormal, etc. Les hôpitaux ne pouvaient pas aider car ils disaient qu'il n'y avait pas de remède. Le mois dernier, mon voisin m'a donné le contact du docteur Iyabiye, je l'ai contacté et il m'a envoyé ses médicaments. Tous les symptômes sont restés après 3 semaines de consommation, je suis allé à l'hôpital après la fin du traitement et j'ai été testé négatif, ce qui signifie que je suis libre et guéri. C'est à votre tour de guérir, contactez-le via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  8. Wow, this is lovely .

    You can also check out NSEhub

    NSEhub.info is a non governmental organization that is out to set a platform for the young/upcoming talents to be promoted in and outside of Nigeria.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, superbe article

    je te conseille les produits de chez skin clean up tu vas adorer ils ont un nettoyeur de peau par ultrason, un aspirateur de points noirs et une brosse nettoyante

    Bisous, Fanette

    RépondreSupprimer