Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

PB Cosmetics: Red lips !!

Bonsoiiiiiir my cuties, i really miss you sooooo much guys j'espère que votre année commence bien <3 Any way, j'ai découvert il ya quelques semaines, une marque qui est assez connue en France, c'est une marque de maquillage pas cher et de très bonne qualité, il s'agit de la PB Cosmetics !!                                                         Donc, je me suis dit qu'à l'approche de la Saint Valentin c'était la parfaite occasion de vous présenter un très bon rouge à lèvres PB Cosmetics d'une gamme de luxe que j'ai eu de la chance de testé :) C'est tellement dur de trouver de vrai beau rouge intense à ce point, mais ce rouge correspondant exactement à mon envie <3
First, j'aime bien le Packaging, très chic,classe et luxueux <3

Au niveau de la couleur, j'ai la teinte Geral03 il s'agit d'un magnifique rouge intense,hyper pigmenté, c'est le traditionnel rouge à lèvres glamour par excellence       -Côté texture: une texture hydratante agréable d'appliquer, doux sur les lèvres.  Tenue: Assez longue sinon, une retouche est obligatoire après le repas...               Conclusion: C'est le genre de rouge qu'on peut porter en toutes occasions, il est quand même très voyant, mais il est agréable à porter. Bref j'adoooore <3 Pour plus d'info sur la marque PB Cosmetics voici leur site: http://www.pb-cosmetics-maroc.com/ ;)  N'hésitez pas à me dire si vous connaissez la marque et bien sur si vous avez des produits à me conseiller gros bisous xoxo <3

6 commentaires:

  1. Très intéressent je cherche aussi un rouge à lèvre rouge j'aime cette couleur Merci pour la revue keep it up <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme Sarah il est vraiment magnifique merci pour ton passage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. THIS COLOR IS MY FAVORITS I WILL CHECK THEIR WEB SITE THANKS FOR THE REVIEW BEAUTY

    RépondreSupprimer
  4. Trop sexy ce rouge ! J'adore.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer