Rechercher dans ce blog

dimanche 16 février 2014

Mon lot gagné au concours Nêsens ...

Heyy ladies, hope you are ok ;) Je viens de faire une très belle découverte guess what!!!Suite à un concours organisé par Nêsens pour choisir la meilleure recette de beauté, euhhh bah j'ai gagné le prix jury (i'm soooo happy.....)J'avais entendu tellement de bonnes choses à propos de la marque Nêsens but now après  avoir testé leurs produits je craque littéralement pour cette marque <3 Bref voici mon magnifique lot:
Zoom sur les produits !!
Gel douche aux extraits de fruits rouges antioxydants 
Savon noir pur à l'huile d'argan et à l'huile de nigelle et fleur d'oranger
Parfum corporel fruits d'été 
Shampoing Douceur Vegetal fortifiant aux protéines de kératine et de blé
Et un gant <3 en plus j'ai reçu des savons qui sentent troooop bon ;) Je recommande vivement les produits de la marque Nêsens un vrai plaisir , so ladies comment trouvez-vous mon lot ?!! xoxo

10 commentaires:

  1. je Loooove est ce que vous avez tester le savon noir il est comment ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, non ma chérie j'ai pas encore testé le savon noir sinon j'ai bien aimé le shampoing <3 xoxo

    RépondreSupprimer
  3. OK fait moi signe si jamais vous tester le savon noir partage avec nous ton avis svp besseha encore !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour la revue je connais pas cette marque,merci pour la nouvelle découverte

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations we need more review about this brand :D

    RépondreSupprimer
  6. Looks great!
    <3
    visit me soon on http://pearlinfashion.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
  7. Manal Thank you sweety i really love this brand hope you will also like it ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pearl in fashion yep it looks awesome thank you lovely <3

    RépondreSupprimer