Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2017

Best Of Beauty 2016 -"Favoris 2016"

Coucou les copines :) Bonne année 2017,je vous souhaite d'avoir tout ce dont vous avez besoin inchAllah tout vos voeux seront réalisé 💕💕 Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mes favoris beauté 2016, en espèrent que ça vous plaise :)
Côté makeup:                                                             - le Mary-lou Manizer from the Balm: Un coup de coeur pour ce magnifique highlighter signé the balm,il est tout simplement somptueux,la couleur est juste magnifique,très pigmenté,il apporte un glow sublime💕💕 En plus j'adoooore le packaging sooo cute💕💕                                     - Le rouge à lèvres N°45 de la marque Farmasi: Un must have!!La couleur est dingue,il faut que je vous le montre porté!!                         -Le Bluch N°5 de la marque Milani: j'aime bien la couleur c'est une très jolie découverte💕💕                                                      -Le crayon N°59 Dynamint de la marque Bourjois Paris: je suis absolument fan de la marque bourjois,donc si je peux vous conseiller des crayons waterproof ce sont les crayons contour clubbing de chez bourjois tooooop💕 -Missha Signature BB cream: Mon préféré de tout les temps,je ne m'en passe plus tellement je l'adooooore, je vous la recommande fortement tooooooooop du toooooop💕💕Côté Cheveux et Visage:                          - Je commence par mon gel nettoyant pour le visage la pure calmille de la marque yves rocher: Sa texture riche élimine en profondeur les impuretés,sans dessécher ma peau rien à dire "Awesome"!!                  -Et pour finir, je vous présente mon réel coup de coeur de l'année 2016 c'est bien le Endless Summer After sun leave -in repair de la marque Macadamia Professional: olalalalala j'adoooooooore en plus l'odeur woooow magnifique💕💕                                                                        The End pour my best of beauty 2016....Happy New Year my lovelies 💕💕

4 commentaires: