Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2015

Milani Powder Blushes : Revue / Swatches

Well Helloooo my beautiful ladies :)                                                                                                          C'est dans une revue tout en douceur que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes deux blushes chouchous de la marque Milani que j'adoooooooore, et je suis une grande fan de cette marque <3          J'ai craqué pour ces deux magnifique powder blushes ayayayay rien que le packaging me rendent folle ils sont tellement beaux <3                                                                                        Brefffff voici les deux powder blushes :)
Parlons tout d'abord du packaging (wooooow une tuerie international ) Avec forme de rose en relief sublime, trop beaux je n'ai même pas envie de m'en servir pour ne pas les abîmer :p  Sinon voici les swatches :
-First,il ya le 05 Coral Cove: un corail parfait pour le printemps /été, bien pigmenté mais aussi facile à travailler :) La couleur est juste dingue j'en suis tombée amoureuse <3     -Ensuite, il ya le 06 Lady Rouge: Une magnifique couleur, c'est un rose vibrant qui tire vers le rouge parfait pour l'été , il est très mais trèèèèès pigmentés je l'adooore et j'ai pleins de petits coeurs dans les yeux quand je le regarde <3 lol                                                             -Mon avis:                                              Un réel coup de coeur pour ces blushes, très bonne pigmentation, bonne tenue, packaging croooo mimi, et bah le prix pas cher du tout je suis vraiment conquise par ces produits ça me fait hyper plaisir de les tester bref ces blushes est une pure merveille <3                      Voilà les filles the end pour cette revue,j'espère que ça va vous intéresser je vous fais plein de bisous <3 xoxo       

2 commentaires: